Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil School

Lieux hantés et lieux de plaisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bloqué en jeu

Aller en bas 
+9
Totchi
Daidôji Kotoko
Hakuei
Koishi
Gackuto
Miya
Yami Mana
Yuki
Kyô
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedLun 4 Juil - 13:29

YAMI !!!!!!!!!!


où tu es ? tu postes dans des conversations qui sont animées et tu disparais ensuite pendant trois jours ! j'espère que t'as une excuse valable (autre que : "j'avais oublié" ou "je faisais du crochet" and co) parce que ca commence à devenir HYPER SOULANT de devoir t'attendre !
Alors si tu veux jouer, tu joues et tu viens poster un minimum ! c'est à dire plus que deux messages par semaines ! Et si tu veux faire une pause dans le jeu, tu fous ton perso dans un coin mais t'évites de te rammener là où des gens qui aiment ce jeu s'amusent !

(et c'est la raison pour laquelle j'ai autorisé shin à poster dans la cour sans t'attendre car t'es jamais là)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mana
élève
Yami Mana


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans les bras de Die, Kyô, Rose et X-mas^^ (salle de classe)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 0:13

chui dsl, mais tu vois je bosse toute la journée juska 9h, kan jarrive, je boufe et je vé o dodo en général parceke je suis morte, ou alor mon père est mort et va se coucher ossi, et comme lordi est dans sa chambre, je peu pa y aller... jai tenter dy aller par le sien a son boulot, y ma engueulé comme du poisson pouri... donc je fé de mon mieu, demain je viendrai surement (parès le rassemblement de fan de visual si il y a) les autre jour ossi je vé tenter de venir. pour le 14, 15, 16 et 17 juillet normalement yora pa de blème je bosserai pa (vive le pon^^). jajoute ossi o passage ko cas ou certaine personne ne serai pa o couran, taper sur lordi avec les doi brulé, c pa la joie^^ vraiment le repassage n'est pas mon activité favorite^^ *dégouté a vie des roulo de repassage* encore dsl, jvé faire un effort pour venir mm kan chu fatigué et cramé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusic.forumactif.com/index.forum
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 0:15

loool
*sincruste 30 sd*
y'a encore un rassemblement de fan ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 0:25

ben dans ce cas là, vu que tu sais que tu peux pas venir souvent, tu évites de mettre ton personnage dans des conversations animées, point barre. C'est de la logique. Oh et je vais certainement pas te plaindre pour tes brûlures car je bosse dans une imprimerie et en moins d'une heure j'ai les mains coupées de partout et je poste quand même, je bosse non stop 9h-19h (bon avec une pause de 1 heure à midi lol, j'avoue), j'arrive chez moi il est 19h30 et je suis aussi extrèment claquée et en morceaux (et c'est pas que mes mains qui souffrent : le dos, les genoux, les jambes, les épaules, le nez (respirer des poussières de fer et de papier toute la journée c'est pas agréable lol))

Si t'es fatiguée et cramée et que t'as pas le courage de venir pendant un moment, ce que je comprendrai, je le répète, fout ton perso dans un coin au lieu de venir l'incruster dans des endroits où son post sera attendu ^^
Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mana
élève
Yami Mana


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans les bras de Die, Kyô, Rose et X-mas^^ (salle de classe)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 0:33

Vi ya encore un rassemblement, yen avai un ojourdui ossi mé ji sui pa allé^^

now jvé faire un effort pour venir plus souven, sa devrai aller^^

je bosse 8h du mat, 9h du soir, 1/2h pour manger, je te bas eu! lol! macdo tout les jour sa commence à bien faire... jvé tomber malade! ou pire, je vé grossire!

*regarde sa new robe goth*

ouai sa serai pa plu mal de prendre un peu de poi la... ché pa comme y taille S ché dark land, mai c encore plus large ke les S/M, chelou...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusic.forumactif.com/index.forum
Yuki
élève
Yuki


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : [Le salon]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 0:39

c'est un concour de qui bosse le plus longtemps, le plus ardement et le plus dangereusement ou quoi--" ? ...
...
...
je ne ferais pas d'autres commentaires >_____<....

(désolée Jumelle^^', si tu veux tu peux effacer mon mess qui sert à rien, mais fallait que ca sorte T__T..)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 0:44

non jvais pas l'effacer parce que je pensais la même chose. Je fais pas un concours de celle qui bosse le plus etc, j'expose juste les faits, que je suis moi aussi HS le soir et que je viens quand même, c'est tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji Kotoko
élève
Daidôji Kotoko


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 19/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 13:15

comme ma soeur !! mais c'est pas grave kyo je voulais te dire que shinya s'excusait de n'être pas la mai elle bose de 5h du matin a 20h le soir et donc elle a pa le temps d'aller sur l'ordi donc elle voulait vraiment s'excuser voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 14:47

Mais tu me l'as déjà dit tout ca Kotoko loll
Et Shinya ne bloque personne donc c'est pas grave si elle ne poste pas ^^
(enfin je crois qu'elle ne bloque personne... tsssk faut que je retrouve où est son perso lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mana
élève
Yami Mana


Nombre de messages : 689
Localisation : Dans les bras de Die, Kyô, Rose et X-mas^^ (salle de classe)
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juil - 17:14

jai gagné ke mm XD! nan je déconne, jvé tenter de venir tout les soir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmusic.forumactif.com/index.forum
Totchi
élève
Totchi


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil - 16:56

Quand à moi ça devient de plus en plus difficile de venir mais bon je fais de mon mieux et j'essaye de bloquer au minimum les gens. Comment ça va se passer pour la semaine prochaine et le mois d'aout? une bonne partie des gens icic vont au concert ou partent en vacances non?
en tout cas à partir de septembre vous allez de nouveau devoir me supporter tout les jours vu que je seraitout le temps à la fac (et que j'aurai récupéré mon ordi personnel piraté par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
élève
Kana


Nombre de messages : 375
Localisation : sa chambre
Date d'inscription : 09/05/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil - 22:05

rooooh en septembre?o_O mé c dans longteeeeeeeeemmmmmps!!!!!!!!!!!!!!!!! é_è... *snif* ran-chaaaaaaan revieeeeeeent! y________y
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
élève
Koishi


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : [Sa chambre]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 19 Juil - 22:28

vi c trop long TT je sais pas vivre sans Toshiya sur le forum y______y
Revenir en haut Aller en bas
Totchi
élève
Totchi


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil - 23:27

C pour ça que si quelqu'un veut le faire bouger je l'autorise à le faire pendant mon absence, enfin pour l'instant je le fais faire sa crise nerveuse dans sa chambre ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedSam 23 Juil - 23:32

sauf que personne ne le fera, je l'interdis. Toshiya est à Ran et seule Ran peut le jouer car elle connait le passé du Toto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
élève
Yuki


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : [Le salon]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mai - 16:19

Dites, dans la salle de classe, ne serait-ce pas par hasard (à tout hasard hein 8D) à Teruki de poster ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Aiji
élève
Aiji


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : Tout près de toi, mon Ange [sa chambre]
Date d'inscription : 11/09/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai - 8:35

Non, c'est d'abord à la prof de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
élève
Yuki


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : [Le salon]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai - 11:50

Donc Teruki ne réagit ni à ce que dit la prof au sujet des tests d'anglais, ni au devoir sur le théatre, ni à la question qu'elle a posé ? >_>..
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai - 20:06

Techniquement c'est à moi, mais les autres élèves (s'ils ont envie de papoter ou autre) ont le droit de poster tant que ça reste cohérent.
Comme au tout début du jeu quoi =o=
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
élève
Yuki


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : [Le salon]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai - 21:46

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Bou
élève
Bou


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : [Salle de Classe]
Date d'inscription : 02/11/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Jan - 11:28

Et Kaoru compte réaparaitre et poster un jour ?
Quelqu'un parle avec Yume et peut lui rappeler l'existence du jeu svp ? =o=
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:03

Je tiens à rappeller (ou à dire, peut-être que ça n'était pas assez logique) que j'attends que tout le monde ait posté pour avancer l'heure.

Je tiens aussi à dire que je n'ai pas envie de vous courir systématiquement derrière quand c'est à vous de poster.

Par conséquent, j'aimerais assez que les quelques personnages encore en attente postent (et vite).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
élève
Koishi


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : [Sa chambre]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:35

Wéééééé ! Posteeeeez èé !

*furaxe* 83
Revenir en haut Aller en bas
Gackuto
élève
Gackuto


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : [appart Hakuei]
Date d'inscription : 16/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:23

Gackuto devrait bientôt pouvoir poster, il attend que Hakuei et Kaoru se soient mis d'accord sur une scénette hors-jeu.

Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:46

Il va de soit que la MJ formidable que je suis sera bien entendu mise au courant de cette scenette.

Sinon je pardonne pas le retard è_é

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué en jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloqué en jeu   Bloqué en jeu - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué en jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Les secrets du monde d'Evil School :: Infos-
Sauter vers: