Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil School

Lieux hantés et lieux de plaisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Au sujet du topic INFOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Au sujet du topic INFOS Empty
MessageSujet: Au sujet du topic INFOS   Au sujet du topic INFOS Icon_minipostedLun 11 Juil - 13:43

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait du rangement et un topic "bavardages" a été créé.
Tout ça pour dire que dans ce topic, je mettrai les informations importantes que vous devez lire obligatoirement car se sont soit des demandes que je fais pour le jeu, soit des problèmes que vous avez.
Je le redis car je vois parfois des personnes qui vont dans le topic infos alors que je viens de poster un truc important et qui n'y répondent pas alors que c'est une demande importante.
Alors je ne veux pas me retrouver à vous courir après vous pour que vous allez y jeter un coup d'oeil et y répondre. Vous êtes prévenu, si je vois que vous venez souvent sur le forum et que vous ne répondez pas à mes sujets, ca risque de chier pour vous !

Voilà.

(je précise toutefois que je ne suis pas énervée lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet du topic INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Les secrets du monde d'Evil School :: Infos-
Sauter vers: