Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil School

Lieux hantés et lieux de plaisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Appel aux joueurs

Aller en bas 
+11
Mlle Hasegawa
Hikari
Kaoru
Chris
Shinya
Yuki
Hakuei
Koishi
Gackuto
Daidôji Kotoko
Kyô
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 12:03

mdrrrr XD c clair c apel au viol spa notr faute sil a un corps de dieu *ç*

hachan: *boude* maieuuu ç_ç *snif* peu êtr ke je me le tap po -encor- le kao mai au moin il maime ^__^ niark
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 14:36

ouais *0* un bête de corps *0*

*bave*

Kyo : "pas encore"... et vu ske tu fais avec le Gackuto, le Kao il va finir par se suicider avant que tu sortes avec -_____________-"
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 16:51

*matte dé foto de Kyo* *ç*ç*ç*ç*ç*ç*ç*ç*ç*çç**çç**ç* *en oublie de recopier sa fic*

Hachan: spa de ma faut si jarriv po a résisté =_= hé kao tu va po faire la suicidance , ne ? ne ? é___________________é *n'yeux larmoyant* spa grav on peu fair couple a troi é___é ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 16:54

*écrit la fic avec le Kyo gémissant en plein concert*
*bave en imaginant la scène*

Kyo : mais non, je ferais *encore* le nounours... à croire que c'est avec moi qu'il va sortir au final --"
Rikku : genre ca te dérange...
Kyo : chu pas un bouche trou --"
Rikku : c'est sûr, vu ta taille, tu boucherais pas grand chose...
Kyo : KWAAAAAAAAA ? è______é##
Rikku : *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 17:16

shin : mwahahahhahahahhahahaha XD mdrrr XD av c ptit fess c sur kil riske po de bouché gran chose c surtou lui ki ce fai bouché chirol_iei
Hachan: mai po par Kao >o< les a moi ^o^ *va tou fair pr le récupéré*
shin : ouai bah c suremen po en tombant malade ke tu va y arrivé ^^''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 17:31

Rikku : oh vi il se fait boucher... pas le contraire ^______________^
Kyo : KWAAAA è_______é##
Rikku : *ignore le gnome blond* même qu'il en redemande après ! il est insatiable !
Kyo : KWAAAAAAAAAAAAAAAAAA è_____________é##
Rikku : m'enfin, qui nous dis qu'il bouche pas parfois...
Kyo : surtout m'écouter pas quand je parle....
Rikku : tu parles pas tu hurles. Puis va réconforter l'autre guitariste mal aimé là !
Kyo : ouais ben le Hakuei il fais tout pour qu'il tombe en depression.... jvais pas me déguiser en clown é____è
Rikku : *sourire sadique*
Kyo : ah non je refuse ! tu me met en clown et jte massacre à coup de brosse à dent éléctrique !! è____é##
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 17:43

shin : *imagine Kyo en clown* Mwahahhahhahahhahahahaaa XD aprè le Kyonounours, le kyoclown *se marre*
Hachan : *sa marre itooo* mwahahhahaha XD
hahan: je le fai tombé en dépression pr mieu le réconforté plus tard Niark ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 17:55

Kyo : Hakuei, t'es au courant que pour l'instant c'est moi qui le réconforte ? -_________-"
Rikku : j'crois qu'il a du oublié ce petit détail...
Kyo : ouais... héhéhéhéhéhé...
Rikku : Kyo est multi fonction ^__________^ : nounours, mome, couverture, oreiller, punching ball... la classe mon perso, hein ? XD
Kyo : HUMPF ! *retourne réconforter le Kao*
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 18:11

shin : *regard hakuei* on dirai bien =_= hé rikku ta aussi oublier kelke fonction: fantasme sur patte, apel au viol, super chanteur, chibimono (XD), grincheux, marmotte.
hachan: hé ho je fai com je peu moi je peu po êtr partou ><
shin : oui c ca, c ca mai vien po te plaindre de perdr kao aprè =_=
hachan: maieuuuuuuuu ç_ç kaokao *le cri de lamour* XD

shin : *vien de remarké* spa possible rikku on peu jamai avoir de conversation tt seul ya toujours nos perso ki squatte -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 18:18

Rikku : c'est vrai j'avais oublié, mais ca coule tellement de source....
Kyo : chu pas chibimono è___é##
Rikku : c'est pas parce que tu fais trois centimètres de plus que moi que t'es un grand jte signale --"
Kyo : le kaokao l'est avec moi là.. c'ets vrai, faudra pas te plaindre si tu le perds à force de faire boulette sur boulette >____<

Rikku : ouais mais c'est la première fois que ca me fait ca.. Sarah et Illeana sont sages elles.. je pige pas pourquoi Kyo ramène sa fraise tout le temps Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 18:30

shin : mdrrrr XD si kawaiii tooru *a po peur* ^____________________^
Hakuei: maieuuuuuuuuuuuu kaoooooo ç____ç veu po le perdre moi
shin : doucement le nain (tient je lui avait oublier une dernièr fonction : nain de jardin décoratif lololololoooool XD) va po me foutr mon hachan en dépression encor une foi =_= *marre* aler c rien hakuei tu va y arriver je vai taider *spa gagner -___-*
hachan: domooo çç

shin : lol c parce ke c kyo -_- il peu po sempêcher douvrir sa ptit geul vu kon le voi po av son 1m60 XD
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji Kotoko
élève
Daidôji Kotoko


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 19/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 18:39

oh la la !! j'aurais pas aimer !! je me serais battu!! lol je taime gackt!! toto
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 19:05

(*maudis les bugs*)

Kyo : CHU PAS KAWAII è________é## *se débat contre la chaine en acier trempé qui le retient au lit de Rikku*
Rikku : ah mais c'est pas de la faute de Kyo si Kaoru déprime ! C'est de la faute d'Hakuei ! il a qu'à pas faire des cochoncetés avec Gackuto ! Je ne fais que dire la vérité !
Kyo : raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *mord la chaine en espérant l'user*
Rikku : *zieute Kyo* *secoue la tête desespérée* Un nain de jardin ? t'es folle lol, tu le mets dehors, on te le vole direct et on le viole XD
Kyo : groupmf ! *mastique la chaine en jetant un regard de tueur à shin*

Rikku : ouais m'enfin... Sarah fait 1m62 et Illeana 1m65 environ... elles sont pas grandes non plus... mais plus calmes... Sarah est un mix d'Hikari et de Yuki, Illeana de Kana et de Toshiya et Kyo... bah c'est Kyo hein --"
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji Kotoko
élève
Daidôji Kotoko


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 19/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 19:17

heu est ce que je suis aussi invisible la vous 3 vous etes dans votre tripe!! lollllllllll!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 19:20

non t'es pas invisible Kotoko lol, juste que tu ne fais qu'encourager Kyo à se libérer de ses liens et que tant que tu l'insultes pas, ca va mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 19:28

shin : mai si mai si Kyo cbimono tou kawai ke tu est ^___^
hachan: *déprime sévère*
shin : -_________- ouai je si ke c sa faute mai kes tu veu kan on est baka, on est baka
Hachan : *accroche la manche de kaokao* kaooooo çç je te naimee moi ç_ç
shin : *regard hachan* ptin mon vieu... bon courage ! Ganbatte -__-
shin : naaaaa mon nain de jardin a na moi >o< je le met pr décoré mon lit ^_^ XD

shin : ouai ca vien de Kyo en fait parce ke je fai la mem taille et jagresse po lé gens a tt bou de champ mwaa >< *air mezant vers kyo* rha sinon je vai mettr lé deux foll ki me servent de doubl mental sur dé JDR com ca el me souleron plu =_=

natsu: niarkkkk ^___^ *se frotte lé main*
guim:*en extase* o_________o
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji Kotoko
élève
Daidôji Kotoko


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 19/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 19:46

kyo merci! lol alors vous delirez sur quoi?? lol moi je mennui aidez moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gackuto
élève
Gackuto


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : [appart Hakuei]
Date d'inscription : 16/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 22:38

à t'entendre shin c'est gackuto qui sert de bouche-trou! >_< il est tout triste maintenant... u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Koishi
élève
Koishi


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : [Sa chambre]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 22:50

MDR! neko Kyô KAWAIIII!! *se ramene pour ennuier le ptit bout d'1m60* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
élève
Kaoru


Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : [Sa Chambre]
Date d'inscription : 30/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 22:55

....on va le plaindre le gackuto tiens...-_-'...il est tranquille lui à se faire câliner par Hakuei alors que le povre kao est tout seul ^^...heureusmenr que Kyo est là lui ...

kao *chouine*...uéé ç_ç...c'est pas sur hakuei que je peux compter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/yume623/
Hikari
élève (MJ)
Hikari


Nombre de messages : 777
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 23:35

Et pis le Kyô bha il était pas censé être aussi calin avec kao!! è_é Mais bon, je trouve ca kawaii!! ^__________^ c juste ke c pas ds le contexte! chirol_poka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nyappy_strawberry
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedVen 3 Juin - 23:50

Hikari : ba on ne suit pas forcément la BD vu que personne ne la connait... pis je suis d'acc, il était pas sensé être aussi calin... j'ai pas pu le contrôler --"

Kyo : meuh vient là pépé Kao.. faut pas pleurer ! Hakuei il va vite comprendre que le Gackuto est un moins bon coup que twa ^________^
Rikku : aheum... c'est gentil pour Gackuto ça...
Kyo : bah... il se prend crampes sur crampes, c'est pas ce que je dis qui va le pousser au suicide -___-"
Rikku : sait-on jamais...
Kyo : *regard de tueur vers shin* JE SUIS PAS KAWAII è___é## chu pas chibimono non plus u____u *chouine* Kaooo il m'insulteuuuuuh u___u
Rikku : Kyo en nain de jardin perso ? Hmm moi il servirait pas que de déco hein ^_________^


Rikku : ouais ca doit être parce que c'est Kyo... *marre* t'es chiant Kyo -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juin - 8:54

>gackuto mai mai mai soi po tristeeee çç il fait po bouche trou spa de ma faute si a chak foi ke hakuei le voi il a envie de lui soté dessus >o<
hakuei ou commen être un boulet super sexy mai baka au possibl -__________-

shin : javai po prévu ca non plu --'' (histoir ke je mimaginai => un kao et un kyo ki nou fon le plaisir de fair ze couple ultim ^^''' un hakuei ki cour aprè kao et un gackuto ki cour aprè hakuei^^;; ) enfin voilà koi -_-

hachan: *voi les deux prétendant* *ne sai plus koi faire* *déprime* ç__ç
shin: Kyo ! merci dévité de poussé au suicide Gackuto déjà ke lotr loke humain ki me ser de perso est au bord TToTT
hachan: *saproche du gouffr*
shin : *pince les joue de Kyo* mai si tes un kawaimono ne reni pas ta véritabl natur tooru ^_____________^
hachan : *pleur* kao... gackuto ç_ç
shin : jai di ke ca fonction premièr cétait nain de jardin décoratif mai c po pour autan ke je vai forcemen utilisé cet fonction là ^______________^
hachan: mai merde je déprime occupe toi de moi >ooo< ç_ç
shin : rho c bon hein ta ka te tapé lé deux et tu me fai plu chier et pui au moin tu nou offr un bo lemon *ç*

shin: mouai ta po de chance ta po hérité du meilleur perso enfin au nivo fisik si *ç* mai nivo mental et boulettitude --''' (hakuei se débrouille bien aussi sur ce plan =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Daidôji Kotoko
élève
Daidôji Kotoko


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 19/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juin - 12:40

mais ici qu'est qu'il a des lemons!! neko c pa vrai ca tout le monde s'enfout de moi!! crying lol je vais devenir pompomgirl comme ca peut e^tre qu'on me parlera!! pcheerleader naaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en n'ai marre!!! je suis seule au monde.... music
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_minipostedSam 4 Juin - 14:43

Kotoko ==> j'ne ai marre de mon ordi qui bug T___T J'tavais rep mais apparement ca a pas fonctionner u___u. On a pas de délire particulier, on parlote sur la relation Hakuei/Gackuto/Kaoru/Kyo qui était pas sensée se passer comme ça et nos perso vienne se taper l'incrust dans la convers -_____-

Kyo : ben tu m'le dis si jte dérange è____é
Rikku : tu me dérange !
Kyo : *boude*
Rikku : moi franchement, je sais pas comment il tient le Gackuto là... à sa place j'aurai déjà violer Hakuei une bonne centaine de fois.. surtout qu'il a eu pleins d'opportunités XD
Kyo : oyais mais y'a Kao !
Rikku : shin, je m'imaginais pas le couple ultime au départ vu que Kyo devait être hétéroi.. mais ce baka a décidé d'être bi -____-. Mais ensuite ouais, j'aurai bien vu un couple ultime XD Poruqoi tu crois que mes gênes d'auteuz sont frustrés à mort ? TT^TT
Kyo : je poussa pas Gackuto au suicide d'aboreuuuh ! C'est pas ma faute s'il va mourrir d'implosion >____<
Rikku : nan ca c'est sûr, mais toi tu vas mourir de kawaiitude --"
Kyo : chu pas kawaii !
Rikku : et c'est pour ca que t'es le nounours de Kao ? T'étais sensé être un vrai garnement avec lui, pas son doudou ! è____é
Kyo : mais j'y peux rien... c'est Kao é_____è
Rikku : ouais tape toi Gackuto une bonne fois pour toute, j'crois que c'est lui qui en a plus besoin pour le moment vu le nombre de crampes qu'il s'est pris -____-
Kyo : ouais et après il va se petit-suicider parce qu'il pensera avoir trahit Kaoru --" Et Kaoru va être une loque --'
Rikku : bah tu le consoleras... t'as l'hbitude now --"
Kyo : chu pas kawaii ! et chu pas une nain de jardin !!
Rikku : aheum... t'es sûr ? ^___________^

Rikku : ouais... question boulet l'est doué... il pige pas quand on est amoureux de lui (avec Hikari on fait une fic avec la relation Kyo/Kimiko... elle lui demande si elle peut lui parler en privé et sans avoir Toshiya près d'eux et lui il lui balance "T'es amoureuse de Totchi ?" alors que c'est pour lui qu'elle craque -______-), il est jaloux comme un poux si on touche à Kaoru et Toshiya, il manque de confiance en lui, il a un caractère de cochon (qu'est ce qu'il a été beuglé après Koishi dans la classe lui --") et en plus de ca il râle sans arrêt u____u Mais j'avoue qu'Hakuei se défend pas mal.. dans un autre registre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux joueurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux joueurs   Appel aux joueurs - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux joueurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appel aux joueurs (et vous êtes priés de répondre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Les secrets du monde d'Evil School :: Infos-
Sauter vers: