Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil School

Lieux hantés et lieux de plaisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Evil School 2ème version =3

Aller en bas 
+5
Hakuei
Kyô
Gackuto
Ruki
Ryuuji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki
élève
Yuki


Nombre de messages : 1093
Age : 37
Localisation : [Le salon]
Date d'inscription : 08/04/2005

Evil School 2ème version =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil School 2ème version =3   Evil School 2ème version =3 - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov - 17:18

Moi je suis pas contre continuer à jouer !

Mais tout dépend des gens qui restent (ou pas).. C'est vrai que ça me faisait chier de devoir abandonner ma Yuki et mon Bou (puisque dans le deuxième Evil je jourais Die, Kana, et sans doute une autre fille inventée par mes soins... pourquoi pas Kasumi muhu.. bref).
Si je peux continuer à m'amuser avec eux alors pourquoi pas ^^ Mais faudrait que je sois motivée par les joueuses qui restent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Gackuto
élève
Gackuto


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : [appart Hakuei]
Date d'inscription : 16/04/2005

Evil School 2ème version =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil School 2ème version =3   Evil School 2ème version =3 - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:01

Moi non plus je suis pas contre ^^ ça me fait mal au coeur d'abandonner mon pauvre Gackuto XD Surtout que si jamais je me réinscris sur le deuxième (ce qui semble compromis vu que je suis pas super motivée à me recréer un perso, mon activité rpgesque actuelle étant ce qu'elle est...), je prendrais un perso masculin et Gackuto sera obligé de passer à la trappe =/

Donc bon je suis prête à faire un effort pour sauver le jeu (et poster plus rapidement XD) si le mouvement suit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Kaoru
élève
Kaoru


Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : [Sa Chambre]
Date d'inscription : 30/04/2005

Evil School 2ème version =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil School 2ème version =3   Evil School 2ème version =3 - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Nov - 22:00

Comme je l'ai dit plus haut, je suis parfaitement prête à reprendre le JDR et continuer de jouer le pépé et le pépé-sempai sans aucun probleme (d'ailleurs y risque d'être gratiné le sempai XD) et faire rentrer dans l'histoire les déboires d'un threesome pas comme les autres XD

Je n'abandonnerais pas le pépé au cou élastique XD (j'ai failli marquer elastrique o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/yume623/
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

Evil School 2ème version =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil School 2ème version =3   Evil School 2ème version =3 - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Nov - 1:43

Je suis bien evidemment fin prete pour reprendre le jeu comme il se doit !! >_< Ma loque, mon noyé et mon boulet me manquent ! Si les joueurs reprennent une activitée correcte, je suis prete à reposter des pavés de déboire amoureux et compliqués au possible sans problème ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Koishi
élève
Koishi


Nombre de messages : 980
Age : 33
Localisation : [Sa chambre]
Date d'inscription : 08/04/2005

Evil School 2ème version =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil School 2ème version =3   Evil School 2ème version =3 - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:33

Je continue également =3 !! *bisoute les joueuses*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil School 2ème version =3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evil School 2ème version =3   Evil School 2ème version =3 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil School 2ème version =3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Reprise du jeu] Evil the first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Les secrets du monde d'Evil School :: Infos-
Sauter vers: