Evil School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil School

Lieux hantés et lieux de plaisirs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Reprise du jeu] Evil the first

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

[Reprise du jeu] Evil the first Empty
MessageSujet: [Reprise du jeu] Evil the first   [Reprise du jeu] Evil the first Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:05

Le jeu va donc reprendre.
Pas tout de suite, parce que j'ai pas encore tout mis au point.
Je pense donc faire une ellipse de temps de deux ou trois jours (voire plus... ou moins XD) parce que je crois que là nos personnages sont trop enlisés.

J'ai bien dit "je pense". Mais ça permettra comme ça de remettre tous les personnages sur un bon départ.
Si cela se fait, je vous donnerai le lieu où seront vos personnages. Ils seront tous tout seul dans la pièce hein 8D... En train de faire une activité. Les relations entre eux n'auront pas changé (sauf si vous me le demandez).

Je précise donc que tout ça n'est qu'une idée.
Il se peut très bien que ça ne se fasse pas et qu'on reprenne le jeu là où on en était (donc avec certains en classe, toussa toussa).

Hm.
Donnez moi votre avis sur ce point. Reprendre le jeu directement ou faire s'écouler quelques jours ?
Je ne demande qu'un avis, il se peut qu'au final je ne l'écoute pas, je vous previens xD

Autre chose.
Vous êtes toutes des fickeuz. Vous avez donc toujours des idées débiles ou pas.
Vous devez donc bien avoir des envies pour vos personnages =o=... Je sais pas, mais une proposition de travail, un colis reçu, une maladie, etc.
Alors si vous en avez, DITES LES MOI.
Par MP si vous voulez, mais ça m'aiderait énormément pour faire bouger vos persos.


Merci \o/


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou
élève
Bou


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : [Salle de Classe]
Date d'inscription : 02/11/2005

[Reprise du jeu] Evil the first Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu] Evil the first   [Reprise du jeu] Evil the first Icon_minipostedJeu 13 Déc - 20:13

Personnellement, je pense que ce serait beaucoup plus simple de reprendre plusieurs jours plus tard. (Enfin, plusieurs, ou le lendemain, mais pas le même jour quoi.) Histoire de repartir correctement sur une nouvelle "base". Parce que là, ça fait trop longtemps que l'action est commencée et on est plus du tout dans le même état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/miyou
Gackuto
élève
Gackuto


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : [appart Hakuei]
Date d'inscription : 16/04/2005

[Reprise du jeu] Evil the first Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu] Evil the first   [Reprise du jeu] Evil the first Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:39

Toutes des fickeuz? Presque toutes alors XD

Uhuh sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis, ce serait plutôt judicieux de passer un ou deux jours... Là je suis entrain de relire tout evil school (enfin surtout les passages avec mon perso, parce que comme le jeu reprend, depuis le temps, j'ai des grosse lacunes dans l'histoire XD) et c'est vrai qu'en plus de ce qu'a dit Miyou, ça désengorgerait un peu l'histoire, là il se passe plein plein de trucs en même pas deux jours en fait XD Une petite ellipse serait peut-être bienvenue donc ^^ enfin vala c'est mon avis.

Bon et pour les idées pour faire évoluer son perso je vais réfléchir serieusement c'est promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sad.livejournal.com
Hakuei
élève
Hakuei


Nombre de messages : 985
Age : 53
Localisation : Fontaine portable [chez lui: sa chambre]
Date d'inscription : 10/04/2005

[Reprise du jeu] Evil the first Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu] Evil the first   [Reprise du jeu] Evil the first Icon_minipostedLun 17 Déc - 23:02

Un vote de plus pour l'ellipse ^^
J'évite le blabla parce que je ne ferais que redire la même chose que les autres puisque je suis du même avis.

Je met mon cerveau en action pour les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

[Reprise du jeu] Evil the first Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu] Evil the first   [Reprise du jeu] Evil the first Icon_minipostedMar 18 Déc - 23:44

(J'adore avoir des idées et que tout le monde soit d'accord avec moi 8D)

Donc bref, le jeu recommencera donc bien avec une ellipse de temps..
Et il recommencera après les fêtes, certainement le 6janvier.

Vala ^^

Plus d'infos plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
élève (MJ)
Kyô


Nombre de messages : 1805
Age : 48
Localisation : [Onsens : partie hommes]
Date d'inscription : 08/04/2005

[Reprise du jeu] Evil the first Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu] Evil the first   [Reprise du jeu] Evil the first Icon_minipostedLun 7 Jan - 1:55

Bon ben comme je l'avais dit, le jeu reprends ^w^
Avec une ellipse.

La liste du lieu où vos persos commencent est postée dans le post de l'heure et du temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reprise du jeu] Evil the first Empty
MessageSujet: Re: [Reprise du jeu] Evil the first   [Reprise du jeu] Evil the first Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise du jeu] Evil the first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil School 2ème version =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil School :: Les secrets du monde d'Evil School :: Infos-
Sauter vers: